top of page

Mes batailles

Janssen

Affiche LLC - La poule - 280222.jpg

La LLC représente plus de 30% des leucémies. Pourtant, elle est ”victime”
d’un manque cruel de communication : peu de personnes connaissent cette pathologie et ne savent pas que,

aujourd’hui, cette maladie se soigne bien.

Afin de sensibiliser les professionnels de santé et les patients à cela, nous avons créé la campagne Mes batailles.

Une campagne qui s’articule autour de 2 outils clés :

- le film Mes Batailles dans lequel on voit Jean, un patient atteint de LLC dans son quotidien.

Un quotidien rythmé par les moments en famille et non par la maladie. 

- un visuel L’oeuf ou la poule. A la fois intriguant et impactant, le visuel attire l’attention et interroge sur la place occupée

par le traitement dans la vie des patients atteints de LLC.

 

Cette campagne a été relayée sur les réseaux sociaux (Linkedin, twitter), en presse (CB News, Prescription Santé)

ainsi que sur des congrès ciblés.

bottom of page