top of page

VI(H)VRE, c'est :
tenir les promesses qui comptent.

Gilead

Gilead_AP_26_05_16_edited.jpg
Gilead_AP_26_05_162.jpg
Gilead_AP_26_05_163.jpg
Gilead_AP_26_05_165.jpg
Gilead-vihvrecest-mockup.png
Gilead-vihvrecest-mockup2.png

Depuis plusieurs années, Gilead a contribué à transformer la vie des personnes vivant avec le VIH et de celles

pouvant bénéficier de la prévention médicamenteuse du VIH.

Gilead innove et avance pour les patients avec cette vision à l’esprit : pour aider les patients à mieux vivre avec le VIH,

il faut d’abord tenir les promesses qui comptent pour eux.

Afin de communiquer sur ce message et sur l’évolution de la prise en charge, nous avons créé la campagne VI(H)VRE, c’est.

Une campagne de communication constituée d’un film, de 5 visuels, d’un site internet vihvrecest.com et de publications

sur les réseaux sociaux.

Les visuels, déployés dans la presse ciblée, mettent en scène différentes personnes à qui le laboratoire

ne promet pas l’impossible, mais simplement de mieux vivre avec le VIH.

bottom of page